Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Concours : Comme un parfum de cadeaux avec Parfum d'Ô

Dans un mois et quelques jours, le blog va (déjà) souffler sa 2ème bougie. Le temps passe à une vitesse de dingue et je ne cesse de vivre d'incroyables trucs depuis que Beauty & Gibberish (oui, je parle de mon blog à la 3ème personne tellement il fait partie de ma vie aujourd'hui) a vu le jour le 8 août 2011.

Bon, évidemment, on y est pas encore, et ça tombe bien parce que je n'ai strictement rien prévu pour fêter ces 2 ans comme il se doit (le mariage approchant me bouffant pas mal de temps). Mais vous le savez, j'adore vous gâter mes Gibberishettes. Et ça tombe bien, car la parfumerie en ligne Parfum d'Ô m'a fait la génialissime proposition de gâter l'une d'entre vous en mettant en jeu un lot de produits - de mon choix, d'une valeur de 150 euros. De quoi fêter un joyeux non anniversaire au blog pour le coup.

En effet, il n'y a pas que Sepho et Marionnaud dans la vie. Il y a aussi Parfum d'Ô. Personnellement, je ne connaissais pas cette boutique de vente en ligne de cosmétiques et je suis ravie d'avoir fait sa découverte. On y retrouve plein de grandes marques prestigieuses (Dior, Chanel, Lancôme, Payot, Guerlain, Lolita Lempicka, Givenchy, Opi, j'en passe et des meilleures...), que ce soit en matière de maquillage, de parfums ou de soins (visage, corps et cheveux). De quoi faire tourner nos têtes de beauty addicts. Le plus de Parfum d'Ô reste sans doute la possibilité de contacter une conseillère beauté dédiée à la marque choisie grâce à une hotline. De plus, le site propose régulièrement des réductions plutôt intéressantes.


Mais revenons-en au concours. J'ai donc eu la possibilité de choisir dans le vaste catalogue de Parfum d'Ô un lot de produits d'un montant total de 150 euros que l'une d'entre vous pourra remporter. J'ai, bien sûr, sélectionné des choses qui me parlent, qui me correspondent et qui, je suis sûre plairont à la majorité d'entre vous. Voilà pourquoi je me suis focalisée uniquement sur du maquillage. De 1) on est toutes dingues de maquillage ; de 2) faire gagner un parfum qui peut ne pas plaire, c'est assez délicat ; de 3) même topo pour les soins qui ne correspondent pas forcément à tout le monde ; de 4) je sais que vous êtes nombreuses à ne pas pouvoir vous permettre de vous offrir du maquillage de marques luxueuses. Alors si je peux arranger cela pour au moins l'une d'entre vous, j'en suis plus que ravie.


Le lot de produits mis en jeu grâce à Parfum d'Ô

► 1er produit à faire partie du lot mis en jeu : l’Écrin 6 Couleurs 93 rue de Passy de Guerlain (découvrir chez Parfum d'Ô). En effet, comment organiser un concours maquillage sans une palette d'ombres à paupières digne de ce nom ?


J'ai opté pour celle-ci de chez Guerlain car c'est l'un des tout 1ers objets de ce calibre que j'ai pu avoir le luxe de m'offrir. Les couleurs neutres des 6 fards et la pigmentation modulable conviendront à tout le monde, sans aucun doute.

► Le 2ème produit que j'ai intégré dans le lot est un de mes indispensables maquillage : le mascara. En la matière, j'ai opté pour une valeur sûre : le Mascara Hypnôse Drama Noir Perle Absolu de Lancôme (découvrir chez Parfum d'Ô).


Je ne connais pas cette mouture signée Lancôme mais, ayant adoré la version classique de ce mascara, je suis sûre que celui-ci est tout aussi excellent pour qui aime le volume à gogo.

► Que serait un concours maquillage Beauty & Gibberish sans rouge à lèvres (fuchsia de surcroît) ? Le 3ème produit du lot n'est autre que le Rouge Pur Couture Le Fuchsia d'Yves Saint Laurent (découvrir chez Parfum d'Ô).


Bien que je ne possède pas énormément de rouge à lèvres de la maison, je sais que les Rouge Pur Couture font partie des meilleurs lipsticks que j'aie pu tester (et acheter - relire ma revue sur le Rose Tropical). J'ai évidemment opté pour un joli fuchsia (et je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi...).

► Enfin, 4ème et dernier produit du lot à remporter : un vernis à ongles évidemment. J'avais l'embarras du choix concernant la couleur. Et puis finalement, j'ai voulu la jouer simple et efficace avec le fameux Bubble Bath d'Opi (découvrir chez Parfum d'Ô).


A vrai dire, je viens tout juste de me l'offrir car je ne suis toujours pas fixée sur le vernis à ongles que je porterai le jour de mon mariage. Finalement, je crois bien que ce sera lui : un joli rose chair transparent qui embellit les mimines au naturel. Soft mais chic.

J'espère que mes choix vous plaisent. Je suis persuadée qu'il y en a pour tous les goûts - du neutre au plus flashy, et que ces 4 produits conviendront à toutes mes Gibberishettes. En tout cas, ils me représentent plutôt bien je trouve...


Les conditions de participation

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en remplissant les conditions obligatoires ci-dessous (si cela n'est pas fait, la participation n'est pas validée). La gagnante sera désignée par tirage au sort parmi toutes les participantes qui auront rempli ces conditions.

1 - Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante : Quel est le produit de beauté dispo chez Parfum d'Ô que vous vous offririez, tout de suite, maintenant ? (lien de la boutique en ligne : ici)
2 - Pour valider cette participation, il faut me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de tirage au sort.
3 - Pour avoir plus de chances de gagner, 4 possibilités (facultatives) : liker la page Facebook de Parfum d'Ô (+1 chance), liker la page Facebook de Beauty & Gibberish (+1 chance), être membre du blog (+1 chance), être abonnée à la page Hellocoton de Beauty & Gibberish (+ 1 chance). Dans tous les cas, n'oubliez pas de me préciser vos pseudos dans vos commentaires.

Voici le petit texte à copier/coller dans le formulaire de commentaires, histoire de ne rien oublier dans votre message de participation :

Le produit de beauté dispo chez Parfum d'Ô que je m'offrirais (obligatoire) : ***
Adresse e-mail de contact en cas de tirage au sort (obligatoire) : ***
Je veux plus de chances de gagner :
- mon pseudo Facebook page Parfum d'Ô est (facultatif) : ***
- mon pseudo Facebook page Beauty & Gibberish est (facultatif) : *** 
- mon pseudo en tant que membre du blog est (facultatif) : ***
- mon pseudo Hellocoton page Beauty & Gibberish est (facultatif) : *** 

Le concours débute à compter de la publication de cet article et se termine le vendredi 12 juillet à 23h59 (heure française). Le nom de la gagnante sera publié dans un nouvel article une fois le tirage au sort effectué. Je vous souhaite bonne chance à toutes et je remercie énormément Parfum d'Ô pour cet incroyable concours (dont je suis plutôt fière, je l'avoue).

Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Corse uniquement.


Post a Comment

0 Comments